Foire aux questions

1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ?

L’offre est disponible pour l’achat simultané de deux salades éligibles, entre le 1er et le 31 mars 2024 inclus en France métropolitaine.  

 

2. Quelle est la date limite de participation ?

La participation doit être enregistrée dans les 10 jours calendaires suivant la date d’achat (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi). Seuls les achats effectués pendant la période promotionnelle seront valides (du 1er au 31 mars 2024). 

 

3. A quoi donne droit cette offre ?

Cette offre donne droit à une activité loisir valable sur la plateforme www.martinet-loisirs.rewardsforall.com 

Elle offre également une chance de gagner un séjour sur mesure d’une valeur maximale de 1 500€ TTC. Le tirage au sort sera effectué parmi les participations valides le 25/04/2024. Le séjour doit être réservé au plus tard le 31/12/2024 et effectué avant le 30/06/2025. 

 

4. Comment puis-je participer et obtenir mon code cadeau ?

Pour recevoir votre code cadeau, vous devez compléter, sous 10 jours calendaires suivant la date d’achat, le formulaire de participation disponible ici avec : 

Si votre participation est valide, vous recevrez sous 2 semaines un code cadeau Rewards For All pour votre activité loisir. Pensez bien à vérifier également vos spams et courriers indésirables. 

 

5. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

 Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 01 75 85 03 67 (appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés).  

 

Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante pierremartinet-loisirs@tlcrewards.com⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠  (Objet : Opération Pierre Martinet - Régalez-vous de Loisirs 2024 / vos Nom et Prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.  

 

6. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables. 

Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Le Service Consommateurs de TLC Marketing reste à votre disposition :
Par téléphone
(Appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon opérateur.
Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)
Par e-mail
(Objet : Opération Pierre Martinet - Régalez-vous 2024 / Vos nom et prénom)